Design 23 - Thunder Clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La réunion des anciens combattants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 1:45

Moi je mets encore et toujours mes mains dans les vaches. Même que maintenant je suis montée en grade, j'ai le droit de les recoudre (aucune ne s'est rouverte pour le moment, touchons du bois !) et je connais le sens dans lequel il faut ranger les oeufs (le bout rond en l'air, si vous tenez à le savoir. Voilà, allez retourner vos oeufs maintenant).

Mais ceci mis à part et sans prendre en compte le fait que mon externat va m'assassiner, je vous rejoindrais bien sur l'un ou l'autre forum RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

« Poussez-vous, j'arrive ! »

Requiem du Léviathan

Requiem du Léviathan

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 28
PUF : Levi.
Parrain/Filleuls : Nuage du Wyverne, Noblesse de la Nuit
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2009

Profil du Chat
Envie Tordue: Vous voulez dire, à part me travestir avec Kira, être embauchée par Lugnon, vivre dans un arbre où y aurait quand même tout l'électro-ménager qu'il faut ? Je suis à court d'idées...
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 5:31

Omg Chamallow *va de ce pas remettre l'agencement de tout son frigo en question*. Pourquoi il faut les mettre la pointe des oeufs en bas, du coup ? .__.

Je vais aller vous ajouter sur Skype \o/.

(Et Zodi on doit se voir en janvier quend je reviens dans notre belle banlieue, youpi.)

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas

Admin • Fly ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Mânes Immortels.

Mânes Immortels.

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 28
PUF : Fly, Zo', Zodi'.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/12/2008

Profil du Chat
Envie Tordue: • Seduction. Leads to Destruction. •
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:42

*remet discrètement ses oeufs dans le bon sens*

Owi Kira, grosse soirée ! :hawn: Tu me racontera touuut de ton périple dehzjkfhejfzejk

Je viens de croiser un Cœur de Lune sur un forum, jme sens vieille ptn :')
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:16

Ben, pour leur mettre les fesses en haut, quelle question !! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:10

Oooooooh. *_*
On se couchera moins bêtes ce soir. Razz

Edit - J'ai lu le nouveau tome d'Harry Potter et il est TELLEMENT BIEN OMFG I love you
Quelqu'un de motivé pour m'aider à concrétiser mon projet de forum ? /out/
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:45

Hey les Cat-Lifiens !
Ce soir, un petit message d'une ancienne qui a supprimé son compte et donc ne peut pas se réinscrire, mais m'a demandé de faire le pigeon voyageur...Parce que figurez-vous que, même sur d'autres forums, on continue parfois à parler CL entre vieux de la vieille qui se montrent leurs cicatrices de RP (ce n'est PAS bizarre, cette phrase).
Je laisse donc la parole...

---------------------------------------------------------------


Salut à tous !

Je suis partie du forum il y a bien longtemps, et je crois pas avoir été très active en hors-jeu... Mais je pense que Feuille Noire et Ally se souviendront encore de Feuille d'Automne, ou Charlotte...
Je ne pensais pas qu'il y avait toujours une trace de ce forum (ça fait belle lurette que j'ai perdu l'adresse !) mais ça fait plaisir de voir que tout le monde y pense encore un peu...
Pour ma part c'est Chamallow qui m'a donné l'adresse ce soir, parce qu'on rp toujours ensemble figurez-vous :p (même que nos persos sont un peu amoureux mais bon c'est pas gagné c't'affaire !)

Quand à moi... C'est pas compliqué, j'ai quasi exclusivement rp sur le forum de Marchombres dont Chamallow et Eclipse ont déjà parlé depuis x) (et dont j'ai été administratrice des années, ce forum je l'aime <3) et puis j'ai passé mon bac, je suis devenue étudiante en art, j'ai pas mal fais la fête alors j'ai moins rp, de moins en moins, et puis j'ai arrêté le rp, après j'ai loupé mes concours d'entrée en école d'art. Alors j'ai fait une année de fac pour passer un peu le temps, j'ai rencontré un mec formidable, puis j'ai été prise dans une école et j'ai décidé de faire de l'animation, et j'ai fait de l'animation, et des stages formidables arrosés de rosé, et j'en ai chié des ronds de chapeau, et finalement j'ai pondu un court-métrage de fin d'étude dont j'ai été contente, et je me suis séparée de mon mec en même temps, et je me suis mise avec un autre mec formidable que j'ai rencontré, et ben sur mon forum de marchombres il y a fort fort longtemps. Mais entre temps je me suis remise aux rps, et puis j'ai rencontré des copains de rp en irl, et puis maintenant j'ai trouvé un boulot, et maintenant je fais bouger Oggy et les Cafards et c'est vraiment très chouette.
J'ai pas voyagé en Espagne, mais entre les stages et les études j'ai fait Strasbourg, Nancy, Nantes, Luxembourg, Albi, Valence et Angoulême, et c'est cool même s'il y a eu des préférences !

J'ai même rencontré une fille qui fait des espèces d'épisodes de LGDC animés sur youtube et qui a son petit succès je crois !

Alors au final, tout ça, ça s'oublie pas !
Je vous embrasse Smile (et j'attends impatiemment que la retranscription de la pièce de théâtre Harry Potter soit publiée en français !)

-----------------------------------


Bon, j'en profite pour signaler que si c'est pas gagné "cette histoire", ce n'est pas que la faute de mon perso, heiiiiin. NDLR.

Et sinon, Champi, tu le sais déjà mais moi je veux rejouer Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:17

Joyeux Noël Cat-Life I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:15

Et bonne année Cat-Life !
Les deux noirauds se joignent à moi pour vous souhaiter la même chose, le jeune crétin citadin (qui a découvert le concept du poil d'hiver) et le vieux singe campagnard Wink

La réunion des anciens combattants. - Page 6 2_ans_17
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Noel_224
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:07

Bonne année Cat-Life ! Plein de bonheur, de santé, de grippe et de rhumes - euh wait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Tiens, c'est quoi ce coin ? »

Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2011

Profil du Chat
Envie Tordue: Devenir dresseur pokemon
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:36

Comète d'Or a écrit:
Hey les Cat-Lifiens !
Ce soir, un petit message d'une ancienne qui a supprimé son compte et donc ne peut pas se réinscrire, mais m'a demandé de faire le pigeon voyageur...Parce que figurez-vous que, même sur d'autres forums, on continue parfois à parler CL entre vieux de la vieille qui se montrent leurs cicatrices de RP (ce n'est PAS bizarre, cette phrase).
Je laisse donc la parole...

---------------------------------------------------------------


Salut à tous !

Je suis partie du forum il y a bien longtemps, et je crois pas avoir été très active en hors-jeu... Mais je pense que Feuille Noire et Ally se souviendront encore de Feuille d'Automne, ou Charlotte...
Je ne pensais pas qu'il y avait toujours une trace de ce forum (ça fait belle lurette que j'ai perdu l'adresse !) mais ça fait plaisir de voir que tout le monde y pense encore un peu...
Pour ma part c'est Chamallow qui m'a donné l'adresse ce soir, parce qu'on rp toujours ensemble figurez-vous :p (même que nos persos sont un peu amoureux mais bon c'est pas gagné c't'affaire !)

Quand à moi... C'est pas compliqué, j'ai quasi exclusivement rp sur le forum de Marchombres dont Chamallow et Eclipse ont déjà parlé depuis x) (et dont j'ai été administratrice des années, ce forum je l'aime <3) et puis j'ai passé mon bac, je suis devenue étudiante en art, j'ai pas mal fais la fête alors j'ai moins rp, de moins en moins, et puis j'ai arrêté le rp, après j'ai loupé mes concours d'entrée en école d'art. Alors j'ai fait une année de fac pour passer un peu le temps, j'ai rencontré un mec formidable, puis j'ai été prise dans une école et j'ai décidé de faire de l'animation, et j'ai fait de l'animation, et des stages formidables arrosés de rosé, et j'en ai chié des ronds de chapeau, et finalement j'ai pondu un court-métrage de fin d'étude dont j'ai été contente, et je me suis séparée de mon mec en même temps, et je me suis mise avec un autre mec formidable que j'ai rencontré, et ben sur mon forum de marchombres il y a fort fort longtemps. Mais entre temps je me suis remise aux rps, et puis j'ai rencontré des copains de rp en irl, et puis maintenant j'ai trouvé un boulot, et maintenant je fais bouger Oggy et les Cafards et c'est vraiment très chouette.
J'ai pas voyagé en Espagne, mais entre les stages et les études j'ai fait Strasbourg, Nancy, Nantes, Luxembourg, Albi, Valence et Angoulême, et c'est cool même s'il y a eu des préférences !

J'ai même rencontré une fille qui fait des espèces d'épisodes de LGDC animés sur youtube et qui a son petit succès je crois !

Alors au final, tout ça, ça s'oublie pas !
Je vous embrasse Smile (et j'attends impatiemment que la retranscription de la pièce de théâtre Harry Potter soit publiée en français !)

-----------------------------------


Bon, j'en profite pour signaler que si c'est pas gagné "cette histoire", ce n'est pas que la faute de mon perso, heiiiiin. NDLR.

Et sinon, Champi, tu le sais déjà mais moi je veux rejouer Lucy ^^


Han, Charlotte *w*
ça fait longtemps ! Dis-toi que récemment j'ai pensé à toi et je suis retournée sur ton ancien ancien blog de dessin. Je me demandais ce que tu devenais. Contente d'apprendre que ça carbure pour toi <3


Ally.
Revenir en haut Aller en bas

« Tiens, c'est quoi ce coin ? »

Nuage Eternel

Nuage Eternel

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:23

Bonjour !

Eh bien, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas présentée ici. J'avais d'autres comptes, et aussi, d'autres personnages avant celui ci. Mais je suis revenue par pure nostalgie avant de voir ce petit coin pour discuter.
Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ?
C'est ici, et grâce à ce forum que j'ai commencé le RP. J'avoue que parfois, il me manque un peu. Car oui, je n'ai pas arrêté le RP depuis. C'est même un amusement majeur.
J'ai pu aussi relire quelque uns de mes premiers RPs ici, et cela reste bien amusant de voir l'évolution. Tout comme celle en dessin.Bien sûr, toute chose a une fin, et je trouve cela dommage que le cela soit fermé, il y a plein de bons souvenirs ici.
Mais j'ai conscience qu'un forum est très difficile à tenir, et avec le temps, l'on grandit et l'on a moins de temps à dépenser sur un forum.
Personne ne doit se souvenir de moi, parce qu'au final, j'étais une sorte de fantôme. Mais j'ai tout de même aimé tous vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:29

Bonne année les CLiens <3

Moi ça va la vie aussi, j'ai eu le concours de greffier cet année donc là je suis en école pour me former, ensuite stage et ensuite je vais mener la belle vie de fonctionnaire (lol), en attendant de passer kle concours pour être juge alien

Et je rp toujours ! Harry Potter essentiellement, et à rythme de tortue, mais quand même j'ai encore un pied dedans <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:41

Bonne année bonne santé Cat-Life ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Avoue-le, on est perdus ! »

Trésor

Trésor

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
PUF : Trésor
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2012

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:29

Hey coucou
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:37

Hey coucou !! C'est marrant, chaque fois que je passe (une fois tous les six mois quoi), il y a un nouveau message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:56

Bonne année aux rares qui passeront par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:52

Bonne année !!!

Tu deviens quoi Champi depuis le temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Pousse-toi, j'suis là ! »


Perce-Neige

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 30
PUF : Trésor
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/11/2007

Profil du Chat
Envie Tordue:
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:03

Bonne année CatLifiens I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:49

Oooh Trésor ! ça fait longtemps ! <3

J'ai pensé à toi y'a pas longtemps (bon c'était l'année dernière... Le temps passe trop vite xD), parce que je cherchais des infos sur les lapins nains et je suis tombée sur ton forum ! Internet est vraiment un petit monde...
Revenir en haut Aller en bas

Admin ♦ Champi ;
« Le chef, ici, c'est moi. »

Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin
Nombre de messages : 6520
Age : 33
PUF : Champi.
Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD.
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2006

Profil du Chat
Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:57

Kasha. a écrit:
Tu deviens quoi Champi depuis le temps? Smile

Oh pas grand-chose, je passe de taf en taf (intérim mon amour Arrow ) et je continue à rp I love you
Et toi alors, comment va ?

Hey Trésor, ça faisait longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Oserai-je un jour gouverner ? »

Comète d'Or

Comète d'Or

Féminin
Nombre de messages : 4665
Age : 30
PUF : By Chamallow
Parrain/Filleuls : Nada...
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:58

Yop mes petits chats ! J'espère que tout roule par chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com

« Déroulons le tapis rouge ! »

Écho du Vent

Écho du Vent

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
PUF : Alru
Parrain/Filleuls : PieuvreTchouTchou!
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/12/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Donner 10 kilos à Champi
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:54

J'ai lutté toute la soirée hier pour retrouver mes identifiants.
Un peu de nostalgie par ici, la bise, vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas

« Eh ouais, c'est moi, le VIP. »

Kasha.

Kasha.

Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
PUF : Kasha
Parrain/Filleuls : //
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2020 - 2:25

Hello ! J’espère que tout le monde va bien par les temps qui courent, prenez soin de vous et de vos familles ! <3
Revenir en haut Aller en bas

« Déroulons le tapis rouge ! »

Écho du Vent

Écho du Vent

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
PUF : Alru
Parrain/Filleuls : PieuvreTchouTchou!
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/12/2007

Profil du Chat
Envie Tordue: Donner 10 kilos à Champi
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:55

Deux messages en un mois, mais que se passe t'il sur Cat Life?? 😂
Revenir en haut Aller en bas

« Poussez-vous, j'arrive ! »

Nuit Sans Lune

Nuit Sans Lune

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 29
PUF : Nighty
Parrain/Filleuls : Nope
Avertissements :
La réunion des anciens combattants. - Page 6 Left_bar_bleue0 / 50 / 5La réunion des anciens combattants. - Page 6 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/05/2008

Profil du Chat
Envie Tordue: Tomber Amoureuse. C'est pas une envie tordue ça?
Affinités:

La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2020 - 1:25

C’est marrant comme je scrollais sur mon téléphone, repoussant le moment de m’endormir et tout à coup j’ai pensé à ce forum. Je ne sais pas comment l’idée est venue, car ça fait 5 ans que je n’y étais pas retournée, que je n’y avais plus pensé.. et la ce besoin de revenir faire un tour, juste voir s’il est toujours là, s’il existe encore des cat lifiens nostalgiques comme moi.
J’ai passé 1 h à retrouver mon mot de passe, de mémoire parce que mon adresse msn de l’époque n’existe plus 😭 Mais finalement victoire ! Et, que vois-je, de la lumière et des voix !
Il y a 5 ans j’avais posté que j’étais nostalgique de cette époque où le forum était vivant. Je le suis encore. Je pense me relancer sérieusement dans le rpg mais je garderai toujours ce forum et ses membres lovés dans un endroit bien particulier de mon coeur I love you

Pour les Cat Lifiens qui sont passés récemment et ceux qui passeront après moi : j’espère que vous avez quand même passé une bonne année 2020, même si elle a été particulière, pleine de challenges (et d’angoisses quand même je trouve hein)
Je vous souhaite une bonne année 2021, je vous souhaite de réussir tout vos projets, professionnels et personnels.
Je vous souhaite la santé, l’amour, de rester entouré par les bonnes personnes I love you

Et puis pour ma part, je pense repasser avant 5 ans cette fois 😛
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réunion des anciens combattants.   La réunion des anciens combattants. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La réunion des anciens combattants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat-Life :: Là où errent les Etoiles... :: Comme un océan de lumière.-