| | La réunion des anciens combattants. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Admin ♦ Champi ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Feuille Noire
Nombre de messages : 6520 Age : 33 PUF : Champi. Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD. Avertissements : Date d'inscription : 26/10/2006
Profil du Chat Envie Tordue: Prendre au moins 10 kilos u.u Affinités:
| Sujet: La réunion des anciens combattants. Jeu 9 Jan 2014 - 11:35 | |
| Oui le forum est fermé mais je m'en fous je créée un flood quand même. Et bonne année bonne santé à ceux qui passeront par ici. 19/08/14, 22:06 - Merci à Chamallow pour la superbe idée de nom. :')
Dernière édition par Feuille Noire le Mar 19 Aoû 2014 - 22:06, édité 1 fois |
| | | « Oserai-je un jour gouverner ? »
Comète d'Or
Nombre de messages : 4665 Age : 30 PUF : By Chamallow Parrain/Filleuls : Nada... Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2007
Profil du Chat Envie Tordue: Dessiner un Chamallow sauvage^^ Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Dim 12 Jan 2014 - 1:32 | |
| Haaaaan Champi, j'suis pas la seule à passer de temps à autres alors! ♥ Bonne année, bonne santé, bonnes résolutions à toi aussi ! |
| | | Admin ♦ Champi ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Feuille Noire
Nombre de messages : 6520 Age : 33 PUF : Champi. Parrain/Filleuls : Marraine d'Alru. XD. Avertissements : Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Dim 12 Jan 2014 - 1:54 | |
| Evidemment ♥ Gniii ce forum tu peux pas t'empêcher d'y repasser, mélancolie et tout |
| | | « Tu peux m'appeler Maître. »
Eclipse
Nombre de messages : 2825 Age : 29 PUF : Eclipse Avertissements : Date d'inscription : 04/07/2007
Profil du Chat Envie Tordue: Devenir normale Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Dim 19 Jan 2014 - 20:30 | |
| Argh, j'suis en retard! Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux, toussa toussa! =D Pas de soucis Champi et Chamallow, vous serez jamais les seules à repasser de temps en temps sur ce forum ^^ Comme tu dis Champi, because nostalgie, toussa toussa... <3 Et très bonne idée ce flood, avec un peu de chance ça rameutera d'autres membres qui se remettront à passer de temps en temps (même si c'est déjà le cas pour certains il me semble) |
Comète d'Or
Nombre de messages : 4665 Age : 30 PUF : By Chamallow Parrain/Filleuls : Nada... Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Lun 20 Jan 2014 - 19:48 | |
| Au vu des réponses, il y en a déjà au moins trois qui passent de temps à autres =P |
Eclipse
Nombre de messages : 2825 Age : 29 PUF : Eclipse Avertissements : Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Ven 24 Jan 2014 - 16:49 | |
| Voui, tout à fait! Ah la la, que de souvenirs ici... Mon premier forum RPG quand même Enfin non, ne parlons pas de ça, ça va me faire déprimer :PVous devenez quoi? Enfin toi Chamallow je sais x) Mais et toi Champi? Et les autres membres, si par hasard vous voyez ce fil de discussion? EDIT : tiens, cette nuit (du 3 au 4 février 2014), j'ai rêvé du forum, si si! Par contre je me souviens plus trop ce qui s'y passait, j'ai l'impression qu'à un moment je chialais, et y'avais une histoire comme quoi le forum était redevenu actif Oo Enfin bref, voilà ^^' |
Feuille Noire
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Ven 21 Fév 2014 - 10:09 | |
| Haha mais Cat-Life redeviendra pas actif de sitôt je crois, c'est fort triste. ^^" Oh moi ça va, je suis sur un autre forum, où j'ai retrouvé Esprit Vif, d'ailleurs comme on ne se refait pas nos personnages seront bientôt en couple Et toi ? |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Ven 7 Mar 2014 - 21:03 | |
| Oh, c'est beau, un amour par-delà les forums. C'est la version 2.0. des réincarnations =P |
Eclipse
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Sam 15 Mar 2014 - 12:36 | |
| Effectivement, c'est meugnon! Perso, je suis encore sur plusieurs forums RPG mais avec la prépa, hum... Mon activité s'est drastiquement réduite on va dire xD Voir arrêtée sur certains forums (Chaos VS Harmonie, hein Chamallow u__u ^^") Mais vais essayer de m'y remettre quand même! <3 |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Lun 17 Mar 2014 - 0:25 | |
| Moi j'avais carrément arrêté, mon propre forum (poneys) excepté. Je n'avais pas le courage de me consacrer au RP, mais je n'avais pas cessé d'écrire pour autant (j'peux pas)...en fait, paradoxalement, la prépa a été un moment où j'avais toujours le nez "dans le guidon" mais, en même temps, j'ai jamais été aussi imaginative et créative que ces deux années-là. (enfin, là, ça marche bien aussi) |
Feuille Noire
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Dim 23 Mar 2014 - 21:39 | |
| Mais haha on n'a même pas fait exprès, j'ai pris un perso et elle joue son futur copain, je savais même pas que c'était elle. Le destin est plus fort que tout, nos âmes sont croisées, et on va s'arrêter là avec Bottero. Haan c'est bientôt mon anniversaire *^* Ca me rajeunit pas tout ça. Oh d'ailleurs, en parlant de ça, joyeux anniversaire Eclipse ! |
| | | « J'suis déjà passé par là... »
Patte Ronde
Nombre de messages : 248 Age : 26 PUF : PR (: Avertissements : Date d'inscription : 15/07/2010
Profil du Chat Envie Tordue: Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Lun 24 Mar 2014 - 14:00 | |
| |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Sam 29 Mar 2014 - 16:42 | |
| Mais comment elle est devenue vieille Champi, vous avez vu un peu ? Depuis que c'est son anniversaire, c'est une grosse mémé! =0 |
Feuille Noire
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Mar 15 Avr 2014 - 11:53 | |
| - Comète d'Or a écrit:
- Mais comment elle est devenue vieille Champi, vous avez vu un peu ? Depuis que c'est son anniversaire, c'est une grosse mémé! =0
Mais dis-donc, je t'emmerde |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Ven 18 Avr 2014 - 18:24 | |
| Et elle est grossière en plus ! |
| | | Admin • Fly ; « Le chef, ici, c'est moi. »
Mânes Immortels.
Nombre de messages : 1314 Age : 28 PUF : Fly, Zo', Zodi'. Avertissements : Date d'inscription : 04/12/2008
Profil du Chat Envie Tordue: • Seduction. Leads to Destruction. • Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Mer 23 Avr 2014 - 18:44 | |
| Champi reste Champi, bwahaha.
Ça me fais tout drôle de revenir ici tiens D:. |
Feuille Noire
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Sam 3 Mai 2014 - 22:13 | |
| - Mânes Immortels. a écrit:
- Champi reste Champi, bwahaha
Et c'est ainsi que tu m'aimes. |
Eclipse
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Mer 7 Mai 2014 - 13:46 | |
| Perso je trouve ça rassurant en quelque sorte que Champi reste Champi, après si je l'aime ou pas, c'est une autre question Perso y'a bien des fows où je retrouve des gens que je connais (Chamallow par ex ) mais je retrouve aussi des gens de CL sur les rares fows RPG LGDC où je traîne encore, ça fait bizarre de retrouver des pseudos familiers (même si plus trop en ce moment ^^') |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Jeu 8 Mai 2014 - 23:43 | |
| Champi est irremplaçable. *s'incline devant grande Champi* Nan j'déconne c'est juste une insupportable petite vieille, mais on l'aime comme ça !
J'avoue que, poneys mis à part parce que voilà quoi, moi j'aime les poneys, j'ai laissé tomber les RPG animaliers et je suis plutôt passée aux RPGs humains... Ca roule les études, au fait, Eclipse ? |
| | | « Tiens, c'est quoi ce coin ? »
Oeil de Lynx
Nombre de messages : 76 Age : 30 Avertissements : Date d'inscription : 17/09/2011
Profil du Chat Envie Tordue: Devenir dresseur pokemon Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Dim 11 Mai 2014 - 14:38 | |
| Hihi, à chaque fois que je passe je vois un nouveau message dans le flood. Les cat-lifiens ont du mal a quitter leur cher forum =') Je trouve ça rassurant d'un coté de voir qu'un forum aussi vieu ne peut pas tomber completement dans l'oubli <3
Flamme Rayée.
|
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Mar 13 Mai 2014 - 14:13 | |
| C'est mon premier "vrai" RPG, tout de même (avant, j'en avais fait deux avec des poneys, mais bon, ça comptait pas). Hiiii, Flamme Rayée, c'était toi qui avais la signature rouge et orange avec un chaton tigré, qui arrachait un peu les yeux ? |
| | | « Tiens, c'est quoi ce coin ? »
Oeil de Lynx
Nombre de messages : 76 Age : 30 Avertissements : Date d'inscription : 17/09/2011
Profil du Chat Envie Tordue: Devenir dresseur pokemon Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Mar 13 Mai 2014 - 15:02 | |
| Wii ! C'était la seule et une unique signa-cadeau qu'on m'avait faite =') Mon premier vrai RPG aussi ^^ |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Lun 19 Mai 2014 - 23:58 | |
| ^^ moi j'en ai eu quelques-unes cadeau, et quand je me les faisais moi-même c'était...chaud patate. Surtout au début, quand j'avais pris au mot la couleur de mon perso et donc j'avais fait un chat JAUNE sur la signa xD |
| | | « Eh ouais, c'est moi, le VIP. »
Kasha.
Nombre de messages : 2003 Age : 30 PUF : Kasha Parrain/Filleuls : // Avertissements : Date d'inscription : 30/08/2007
Profil du Chat Envie Tordue: Se réincarner en lama. o/ Affinités:
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Ven 30 Mai 2014 - 15:42 | |
| Ooh le flood est ouvert, je pensais que c'était fermé pour toujours et ça m'a rendu triste *-* J'ai bien fait de penser à vous aujourd'hui et d'avoir envie de passer <3 |
Comète d'Or
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. Jeu 5 Juin 2014 - 14:29 | |
| Le flood reste ouvert pour les quelques nostalgiques =D |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réunion des anciens combattants. | |
| |
| | | | La réunion des anciens combattants. | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |